Un sketch de Stéphane GUILLON qui ne fait pas rire
Samedi 10/06/2017 à 19h00 la chaîne de télévision C8 a diffusé son émission de divertissement « Salut les terriens ». Au cours de cet épisode Stéphane GUILLON a produit un sketch de sa composition, se mettant en scène sur fond musical en train de frapper à coup de marteau un policier ou un gendarme.
Stéphane GUILLON faisait ainsi référence à l’agression de notre collègue Policier sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Paris quatre jours plus tôt.
GendXXI considère que la diffusion de ce type de contenu est de nature à banaliser les agressions envers les forces de l’ordre. C’est également un manque flagrant de respect envers celles et ceux qui protègent chaque jour la population au péril de leur vie.
GendXXI invite chacune et chacun à se faire une opinion en regardant l’extrait vidéo ci-dessous. Les personnes souhaitant manifester leur désapprobation peuvent effectuer un signalement au CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel).
L'appel de F.A.R pour les CRS
La Police Nationale est plus que jamais fragilisée, poussée à la réforme par un Livre Blanc qui...
Refus d'adhésion
Ce jour, le conseil d'administration de GendXXI a refusé l'adhésion d'un membre fondateur...
Alerte équité, le fantôme de la parité.
Par son discours prononcé le 29 novembre 2007, à la Grande arche de la Défense, Nicolas Sarkozy,...
La France est-elle laxiste face à "l'ensauvagement" de la société?
L’actualité judiciaire a relancé une récrimination récurrente à l’égard de la justice. Après la...
Discours indigne du maire de COLOMBES
M. Patrick Chaimovitch, maire EELV récemment élu de Colombes a tenu lors de la commémoration de...
ENTRE 4 MURS
17 mars-11 mai: 55 jours à l'épreuve du Covid-19.Confiné, mobilisé ou endeuillé mais toujours...