Partenariat entre GendXXI et le cabinet d’avocats MDMH

Le 14 février 2017 à PARIS, Jean-Pierre BLEUZET, vice-président de GendXXI a rencontré maîtres MAUMONT et MOUMNI, avocates associées du cabinet MDMH afin de poser les principes d’un partenariat.

Depuis quelques temps déjà GendXXI s’appuie sur les compétences de ce cabinet pour de défendre au mieux les intérêts matériels et moraux des militaires de la Gendarmerie. La qualité des échanges passés et le bénéfice procuré à ses adhérents encourage aujourd’hui GendXXI à développer davantage sa collaboration avec le cabinet MDMH.

Composé de deux avocates associées, deux collaboratrices et d’une assistante administrative, le cabinet MDMH connaît particulièrement les spécificités militaires telles que les résiliations de contrat, notations, mutations, avancements, retraites, sanctions etc.

GendXXI souhaite faire bénéficier ses soutiens de cette expérience reconnue.

Maîtres MAUMONT et MOUMNI, interviennent à tous les stades de la procédure en demande de défense devant les juridictions pénales ou administratives et les instances spécialisées (Conseil d’enquête, C.R.M, Tribunaux spécialisés,….) sur l’ensemble du territoire national.

Leur expertise permet d’avoir un point de vue avisé sur les problématiques rencontrées par les militaires non seulement au cours de leur carrière, mais également dans leur vie privée (mutations, accidents de la vie, pensions militaires d’invalidité, droit de la famille, …).

Dans le cadre de ce partenariat nouveau, Maîtres MAUMONT et MOUMNI ont aimablement décidé d’accorder à tout adhérent de GendXXI un geste sur leurs honoraires.

Pour en savoir plus : http://www.mdmh-avocats.fr