Opération d’optimisation de la gestion des adhérents

Chers adhérents, adhérents et bénévoles,

GendXXI rénove son mode de gestion des droits adhérents et fait le choix de privilégier ses soutiens en leurs réservant un accès privé et des informations exclusives. La première étape qui débute aujourd’hui consiste à désactiver les comptes des personnes n’ayant pas renouvelé leur adhésion. Ceci intervient après l’envoi d’un e-mail individuel d’information et de multiples relances. Comme toute association, GendXXI ne peut vivre qu’avec le soutien et la confiance de ses adhérents.

Dans une démarche altruiste GendXXI diffuse largement les informations dont elle dispose. Site, forum et réseaux sociaux sont mis à contribution pour aviser nos camarades Gendarmes et militaires. Notre APNM a ainsi gagné en notoriété et a pu se faire connaître du plus grand nombre. Cependant nous constatons un léger fléchissement dans la dynamique d’adhésion et de renouvellement. En effet, les adhérents n’ayant pas versé leur cotisation annuelle continuent à bénéficier des accès à nos plates-formes. Mal informés de l’état de leur adhésion, certains ignorent qu’elle a expiré.

La solution est une gestion des droits automatisée dont la mise en place est déjà effective. Plus globalement, GendXXI proposera désormais ses publications selon trois restrictions (publique, partielle, adhérents seulement). Une nouvelle rubrique « VIP » réservera l’ensemble des documents de travail et des informations spécifiques à nos seuls adhérents.

Découvrez toutes les nouveautés et les orientations futures de GendXXI dans le dernier Mag de notre APNM.