GendXXI lance une opération en soutien à nos 300 blessés

Je suis gendarmeGendXXI lance une opération symbolique sur les réseaux sociaux en soutien aux 300 Gendarmes et Policiers blessés dans les violents affrontements en marges des manifestations « loi travail ». Ce chiffre peut paraitre surprenant et volontairement surestimé. Malheureusement non, c’est bien le chiffre officiel de nos blessés au cours des deux derniers mois (source Ministère de l’Intérieur).

GendXXI demande à chaque personne, civile ou membre des forces de l’ordre, d’afficher avec fierté et détermination le soutien de la population envers les défenseurs de notre société, de notre sécurité et de notre mode de vie. Reprenez la bannière « JE SUIS GENDARME » (format carré ici)et diffusez la le plus largement possible sur vos supports Facebook, Twitter, sites … partagez !

Montrez aux femmes et aux hommes politiques votre refus de la violence. Combattez avec nous l’inaction, l’inertie et le manque de courage. S’offusquer, dénoncer, condamner ne suffit plus. Il est urgent de prendre le problème dans son ensemble et de concrétiser les paroles en actions véritables.

GendXXI en appelle à la responsabilité de toutes les parties prenantes et condamne la violence, toutes les violences.