Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
APNM GENDXXI
ADHERENT COTISANT (SEPA) (2022)

Information

Devenez adhérent cotisant à GendXXI.

En qualité d'adhérent cotisant, vous êtes le pilier de l'association. Vous disposez d'un droit de vote en AG. Grâce à votre soutien financier, GendXXI peut être indépendante et agir en justice.

Pour adhérer vous avez besoin : 

  • Votre NID (Numéro identifiant défense à 10 chiffres), connectez-vous à AGORHA / Ma FIR / Administration Solde AI.
  • Les mandats (en pièce jointe ci-dessous) sont à remplir ou à reproduire sur papier libre. Vous pouvez ensuite nous en transmettre une version numérique (scan depuis portable ou photo) via le formulaire.
  • Le justificatif de l'état militaire peut être un bulletin de solde (à récupérer depuis l'ENSAP) ou une photo de votre carte professionnelle.

 

Documents téléchargeables

Conditions particulières

Enfin l'adhésion à renouvellement automatique!

Plus de risque d'oublier de renouveler, plus besoin de suivre la période d'ouverture des campagnes d'adhésions. Grâce au prélèvement SEPA, soyez un adhérent serein. Pour mettre fin à votre adhésion, un simple mail suffit. Contactez votre délégué ou utilisez le formulaire de contact.

Pour vous remercier de votre engagement au long terme, bénéficiez d'un tarif adapté : 12€ par an.

Le premier paiement intervient lors de l'enregistrement de votre inscription. Le renouvellement est réalisé en Janvier de chaque année. Chaque prélèvement correspond à 12 mois d'adhésion. Vous êtes donc adhérent GendXXI pour 1€ par mois.

Vous êtes d’abord invité(e) à prendre connaissance de nos statuts, de notre charte éthique et de notre règlement intérieur disponibles sur cette page.

Peuvent adhérer à GendXXI : 

  • les militaires de carrière de la Gendarmerie Nationale.
  • les militaires de la Gendarmerie Nationale servant en vertu d'un contrat.
  • les militaires réservistes qui exercent une activité au titre d'un engagement à servir dans la réserve opérationnelle ou au titre de la disponibilité au sein de la Gendarmerie Nationale.
  • les fonctionnaires en détachement qui exercent, en qualité de militaires de la Gendarmerie Nationale, certaines fonctions spécifiques nécessaires aux forces armées.

Contacts

Dates des adhésions

Début
1 janv. 2022 à 00:01
Fin
1 déc. 2022 à 00:00

Partagez cette page