Bénévolat

GenddXXI, association professionnelle nationale de militaires ne peut être composée, suivant la loi française, que de militaires en acitivé et réservistes opérationnels, y compris donc les jeunes retraités militaires durant les cinq années suivant la fin de leur service actif.

Mais nos camarades plus anciens, au même titre que les familles des militaires ou encore les amis des forces armées, dont la gendarmerie, ou plus largement toute personne souhaitant nous apporter son soutien peut s’inscrire comme bénévole de GendXXI.

En tant que bénévole, vous n’êtes pas adhérent de GendXXI, mais vous pouvez apporter vos idées, votre expérience, vos compétences, le plus simplement du monde en participant aux échanges, sur le forum internet réservé de l’association, avec les militaires d’active et les réservistes. Toutes les idées sont intéressantes! Et vous pouvez aussi faire plus !

 

Nous vous proposons ainsi trois formules de bénévolat :

  1. – Le bénévole-sympathisant apporte une petite contribution financière (10 euros) au fonctionnement de l’association et participe aux échanges sur notre forum.
  2. – Le bénévole-donateur apporte une contribution financière significative (100 euros ou plus) au fonctionnement de l’association et participe aux échanges sur notre forum.
  3. – Le bénévole-chargé de mission apporte outre la contribution financière de 10 euros et sa participation aux échanges, le temps qu’il consacre gracieusement à une activité pour l’association.

 

Retour aux adhésions.