Assemblée Générale 2018 – appel à candidatures

Chères adhérentes, adhérents et bénévoles,

Dans le cadre de la préparation de l’Assemblée Générale 2018 de notre APNM, GendXXI lance aujourd’hui un appel à candidatures auprès de ses adhérents (*) afin de compléter le conseil d’administration, conformément à l’article 11 de nos statuts. En raison de la montée en puissance de notre association, 6 sièges restent à pourvoir (sur un total de 20).

Cette année, des volontaires pour occuper les postes de Trésorier Général (ou adjoint) et de Rédacteur en-chef du Mag sont particulièrement recherchés. Certains postes de délégués sont également libres.

L’élection s’opèrera au suffrage universel des adhérents début février 2018, à l’occasion de l’assemblée générale qui se déroulera en région parisienne. Les modalités pratiques et détails de ce rendez-vous seront communiqués très prochainement.

Les candidats sont invités à se rendre sur notre forum et à consulter le fil spécifique où ils trouveront toutes les informations utiles.

Les candidatures seront closes le 31/12/2017.

(*) Seuls peuvent se présenter les militaires d’active adhérents depuis plus de trois mois et à jour de cotisation au moment du vote.