Adieu Christian …

C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de notre ami Christian HEITZMANN, ancien commandant de brigade à Blâmont (54), et chef secrétaire à la Compagnie de gendarmerie Départementale de Lunéville (54).

Le décès de Christian est survenu au cours de la nuit du 10 août 2018, suite à un arrêt cardiaque. Il était âgé de 66 ans.

Christian avait rejoint GendXXI depuis plusieurs années, et occupait les fonctions de questeur au sein de notre APNM. D’un caractère fort et riche d’expériences, il faisait partie de ceux qui portent un avis, une pensée, une proposition toujours réfléchie et constructive.

Christian, de ton passage chez nous tu laisseras dans nos mémoires un engagement profond dans la défense des intérêts des militaires, conjugué à un amour sans failles de notre institution. Que ton parcours soit source d’inspiration pour les plus jeunes qui nous rejoignent.

Tous les membres du C.A. GendXXI, profondément affectés par cette nouvelle, présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille et tous ses proches.